free website hit counter

« 2010-05 | Page d'accueil | 2010-07 »

21/06/2010

"Notre équipe nationale est une allégorie du gouvernement"

 

 

Pour signer la pétition de Jean-Jacques Bourdin ayant déjà recueilli plus de 50 000 signatures, go go go, c'est par >>> ici

 

 

02/06/2010

Sortir de la crise? La réponse d'Alain Touraine

A.jpg

 

 

Dites, j'ai reçu un mail d'un lecteur se plaignant de la pénurie de sujets caliente actuellement sur le blog. OK, j'ai les hormones à peu près en stand-bye mais t'inquiète petit obsédé, après t'avoir donné mon avis sur le cunni, la fellation, ou le missionnaire, zen-zen-petite-pause et tiens-toi prêt à voguer sur la fessée, la sodomie ou encore la partouze.

 

Gros programme, gros programme estival donc, I need some hot stuff baby this evening.

 

Et this Summer.

 

Ah non en fait c'est carrément throughout this life.


Mais Oh my God je m'égare telle la chèvre de monsieur Séguin, non non, aujourd'hui nous allons tenter d'honorer trois secondes (enfin 17 minutes, c'est pareil) le "mais pas que ça" de ma fabuleuse baseline.


Installez-vous confortablement et écoutez le diagnostic que dresse Alain Touraine sur la crise.

 

L'analyse est intéressante et met en lumière un paquet d'inepties (mention Très Bien toute personnelle à la chute indiscutable de l'Europe, aaaah la belle utopie!), et si d'aventure vous n'aviez pas ce temps à consacrer à l'éminent sociologue, lisez au moins le transcript après la vidéo sous l'onglet "Lire la suite" (vous pouvez le dire, je suis vraiment vraiment vraiment trop BONNE).

 

 

 

Interro générale demain.

 

Lire la suite

01/06/2010

Le Bal des Débutantes au Secret Square

Copyright Ewa2.jpg

Sexy, everything 'bout this place is so sexyyyyyy...

 

Les danseuses bien sûr, mais aussi la musique, l'ambiance, la déco, la maitresse de ces murs, Gaelle, ... le Secret Square, LE restaurant aphrodisiaque chic et glam' de la capitale, loin des clichés vulgos d'autres lieux que je ne nommerai pas, ici le sexy-chic et l'esthétisme sont les maitres-mots,

 

.....  ah mais attendez.. mais c'est tout moi ça :-)

 

Sexy, everything 'bout you is so sexy les filles, l'attitude, l'assurance, le déhanché, je suis sûre que certaines de mes lectrices sont aussi joueuses que moi et ne rechigneraient pas à assouvir un fantasme habituellement réservé aux pros.... celui de la BARRE, la vraie.

 

A.jpg

 

Après le poids des mots, finito le baratin des mythos, voici venu le choc du live, yeepee!

 

Gaelle, la delicosa RP de ce Temple des Sens a décidé d'ouvrir le lieu aux amatrices et à toutes les débutantes qui ont un jour rêvé de se "produire" sur une scène, devant un vrai public, le temps d'une danse so caliente sur trois chansons....

 

Sacré défi à relever pour les plus coinços, mais quelle occasion inédite d'assouvir un fantasme en étant au coeur du spectacle sans filet, et dans la peau de cette autre qui vous habite, ne faites pas vos vierges effarouchées, laquelle d'entre vous se défendrait d'être féline?

 

Le Bal Des Débutantes est donc le nom choisi pour cet évènement qui se déroule en plusieurs parties, à noter:

 

- Casting informel ou plutôt essais et conseils de pros histoire de se mettre à l'aise le 9 juin de 17h30 à 19h30 et le 10 juin de 17h30 à 20h.

 

- Vraies séances d'entrainement les 15 et 16 juin de 16h30 à 20h pour celles qui le souhaiteraient pour être au top sur scène....

 

Cuando??:

 

le soir du 17 juin 2010!!!

 

Aucune obligation de se dénuder durant le show; vous aurez tout le loisir de vous munir d'une perruque, d'un "loup", d'un masque ou de tout autre accessoire et bien sûr de rester en robe si vous le désirez.

 

L'idée est vraiment d'ouvrir le Secret Square aux amatrices et à celles qui rêvent de réaliser ce fantasme et de mémoire de trentenaire, le Secret Square est le premier Club à offrir ce genre d'expérience!

Infos et inscriptions par email sur: gaelle@secretsquare.fr

 

Ah et j'oubliais! La meilleure danseuse débutante gagnera une invitation pour deux au restaurant du Secret Square qui je vous le garantis, embrumera votre lucidité et éveillera tous vos sens au moins le temps d'une nuit....

 

 

(J'oeuvre pour la paix des hormones, call me naughtymereteresa)

 

(Amen)