« C'est rien et c'est beaucoup | Page d'accueil | Radiocleverhead »

24/10/2007

Hollywood in Hell

Personne n'a échappé aux images impressionnantes des collines californiennes en train de brûler.... Paris Hilton, Mel Gibson, Britney Spears & Co. ont déjà du être évacuées.... quant à Jennifer Aniston et Courtney Cox-Arquette, leur maison entourée de flammes hier ont déjà dû crâmer à l'heure qu'il est.

Alors oui, les stars s'exilent et on les plaint, mais qu'en est-il des 500 000 anonymes qui eux aussi ont du quitter leur home sweet home et laisser derrière eux une vie de souvenirs et d'économies.... Pourront-ils y redormir? Que leur restera-t-il après?

bc95afbd1947241e2a53d3ef248b8d93.jpg

Ras le bol de ces connards qui déclenchent des actes aussi criminels... de la Grèce aux US en passant par la France, qu'ont donc ces gens dans leur cerveau ? D'ailleurs ont-ils un cerveau?? La vie n'est elle pas assez dure et injuste ? 

Un homme est déjà mort du fait de ces incendies en tentant de protéger sa maison bordel, 1 400km2 de terre ont brûlé, 515 000 personnes ont laissé derrière elles leurs biens.... 

Moi ça me rend dingo alors j'espère que les sherifs Bush et Schwarzy sauront protéger leur peuple. En attendant je vous laisse avec un petit tube de Zazie, comme ça l'air de rien. Enjoy!


 

Commentaires

je deteste ça , ça me rappel le big fire a St raph il y a 5 ans ou 4ans je sais plus, j'avais de la cendre sur a terrasse et les collines étaient rouge sang, je travaillais dans une boutique et des clientes venaient se réfugier avec leurs enfants pcq qu'elle ne pouvaient pas rentrer chez elle et on regardait les collines en feu avec la rage au ventre.......grrrr!!!

Écrit par : chris.azur | 24/10/2007

Tout pas mieux ... ça m'afflige ce genre de comportements, vraiment révélateurs de la connerie de certains être humains.

Et après on m'engueule quand je dis que la Terre se porterait bien mieux sans nous. Paraît que j'suis cynique et désabusé ...

Écrit par : Vinz | 24/10/2007

@ chris.azur: oui je me souviens de ces incendies dans le Var. C'était aussi impressionnant et dévastateur, mais le pire, c'est que tous les ans, y'a des abrutis qui recommencent.... pffff....

@ Vinz: ben non, t'es pas désabusé, t'es même carrément lucide je dis!

Écrit par : Julie/BBG | 24/10/2007

La terre en elle-même en a rien à foutre, ça ne l'empêche pas de tourner, c'est simplement le reste du vivant qu'elle abrite qui s'en porterait mieux...

Sinon, malheureusement, les incendiaires grecs (et probablement californiens) ne sont pas des abrutis, mais des promoteurs immobiliers sans la moindre once de respect pour ce qui n'est pas dans leur portefeuille qui déclassent des zones protégées pour leur faune&flore en détruisant tout ça par le feu, puis récupèrent les terrains grâce aux élus verreux qui leur vendent à tarif préférentiel pour en faire des villas de luxe que des connards comme vous et mois louons pour nos vacances hellenique... L'humanité est magnifique non ?

Écrit par : Bôôh | 24/10/2007

ca faisait lobgtps que je suis pas venu car au boiulot ton blog est "censuré" et pas le net à la maison
ppppfffff ca me manquait!!!!

Écrit par : ra-fa-aile | 24/10/2007

@ ra-fa-aile: whoooo trop contente de te revoir ici!! Bizarre que mon blog soit censuré, c'est pas un contenu cochon pourtant!! M'enfin du coup je vais venir me promener chez toi tiens. Reprenons les bonnes habitudes je dis. Biz et merci de ta visite.

Écrit par : Julie/BBG | 26/10/2007

Écrire un commentaire